L'Affaire du jour

La plupart des gens qui achètent une voiture la prennent pour inspection afin de ne pas acheter un "chat dans un sac", mais lorsqu'ils sont sur le point de conclure l'accord le plus important et le plus coûteux de leur vie, vous avez acheté une maison. Un comportement étrange comparé aux honoraires minimaux de l'évaluateur pour le montant total de la transaction.

Alors, quel est le rôle de l'évaluateur?

Il est vrai que tout le monde rencontre un évaluateur lors de l’achat d’une propriété dans le but de prendre une hypothèque. La banque envoie un évaluateur pour couvrir les intérêts de la banque et non les vôtres, les acheteurs.

Mais qu'en est-il de vos intérêts?

Lors de l'achat d'un bien immobilier, les évaluateurs immobiliers ont un rôle important à jouer: vérifier les irrégularités de la construction, vérifier la valeur du bien immobilier (en fonction du montant que vous êtes prêt à payer par rapport au montant requis par le vendeur), le statut de planification (droits de construction, expropriations, etc.).

Même lors de la vente de la propriété, celle-ci joue un rôle tout aussi important et parfois même plus important. L’évaluateur examine le montant de la taxe que les vendeurs doivent payer au moment de la vente, par exemple une taxe d’amélioration.

Non, il ne s'agit pas d'une taxe sur les plus-values ​​que le public a tendance à confondre.

Dans le cadre de ses travaux, l'évaluateur examine la valeur de la propriété sur laquelle sont effectués les droits de construction, la fiscalité et divers examens auprès des autorités.

En bref, avant l’affaire la plus importante et la plus chère de votre vie, il est important de faire appel aux services d’évaluateurs fonciers. Cela vous fera économiser beaucoup d'argent et de soucis.



Proudly created by WEB-WIX.com

050-273-2206       |   ofirf.shamaut@gmail.com