Pourquoi un évaluateur en divorce?

Je voulais vous parler d'un sujet triste et proche de nous tous (famille, ami, voisin, etc.) Divorce.

Chaque année dans notre petit pays, environ 15 000 couples divorcent. Dans le cadre du processus de divorce, il s’agit de la répartition des biens entre les époux, notamment du partage des biens immobiliers dont le couple est propriétaire.

En principe, c’est le couple qui décide de la répartition du logement: si l’appartement sera vendu et le montant sera divisé entre les parties ou si l’appartement restera en la possession de l’un des époux et sa valeur sera contrebalancée par d’autres actifs. Toutefois, si le couple ne parvient pas à un accord sur la question de la division, le tribunal tranchera entre eux.

Pour que la distribution des biens immobiliers soit juste, il est nécessaire qu'un évaluateur foncier tienne compte non seulement de la valeur de la propriété, mais également des dépenses futures ou, éventuellement, des droits existants.

Je souhaite à tous une longue relation familiale! Mais si vous vous retrouvez en train de divorcer, les choses doivent être gérées de manière sensible et intelligente.




Proudly created by WEB-WIX.com

050-273-2206       |   ofirf.shamaut@gmail.com